Sécurité et prévention | 12 juin 2023
Levée de l’avis d’interdiction d’allumer des feux extérieurs sur le territoire de la Ville de Rimouski
Rimouski, le 12 juin 2023
La Ville de Rimouski informe la population que l’avis d’interdiction concernant l’allumage de feux extérieurs est maintenant levé. Cette mise à jour fait suite à la publication du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs et de la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU).
Ainsi, il est de nouveau permis pour la population rimouskoise d’allumer un feu dans les installations conformes munies de pare-étincelles aux ouvertures telles qu’un foyer. Le Service de sécurité incendie de la Ville de Rimouski rappelle que les feux extérieurs à ciel ouvert sont interdits en tout temps.
Les citoyennes et citoyens sont invités à consulter le site Web de la SOPFEU pour obtenir les mises à jour en temps réel concernant l’indice d’inflammabilité pour la région.
- 30 -
Source :
Direction générale - Communications
Actualités similaires

Travaux majeurs | 21 septembre 2023
Travaux d’excavation dans le boulevard Saint-Germain du 25 septembre au 6 octobre
Lire la suite

Environnement | 18 septembre 2023
Journée de récupération des résidus domestiques dangereux le samedi 23 septembre
Lire la suite

Loisirs et culture | 18 septembre 2023
Lancement des activités de la Semaine des personnes aînées
Lire la suite