Loisirs et culture | 22 janvier 2025
La Ville de Rimouski lance sa programmation d’activités pour la semaine de relâche 2025
Rimouski, le 22 janvier 2025
La Ville de Rimouski est heureuse de dévoiler aujourd’hui sa programmation d’activités pour la semaine de relâche se déroulant du samedi 1er au dimanche 9 mars. Des activités culinaires, sportives, musicales et créatives sont planifiées pour les 5 à 17 ans. Les populaires festivals de sports, la soirée sur glace et la fête tropicale sont de retour cette année. Nouveauté en 2025, la balade dans la forêt enchantée au parc Ernest-Lepage, la gare s’anime avec le Marché de la relâche, l’initiation à la couture, le rétrogaming et plusieurs autres! Cette année marque aussi le grand retour en présence des bingos en famille et des formations de Gardiens avertis et Prêts à rester seuls.
La population est invitée à consulter dès maintenant la programmation en ligne sur le site Web de la Ville de Rimouski.
Activités sur inscription
Certaines activités nécessitent obligatoirement une inscription et comptent un nombre de places limitées. L’inscription sera possible à compter du 24 février à 8 h 15, en ligne, via Sport-Plus.
Une légende au début de la programmation regroupe les icônes qui permettent d’identifier facilement les activités payantes, à participation libre et pour toute la famille.
- 30 -
Source :
Service des communications et des relations citoyennes
Actualités similaires
Travaux majeurs | 3 février 2025
Réaménagement de l’avenue de la Cathédrale : un projet de mobilité durable
Lire la suite
Administration | 27 janvier 2025
La Ville de Rimouski adopte son Plan d’action 2025
Lire la suite
Loisirs et culture | 20 janvier 2025
La Ville de Rimouski dévoile sa première exposition permanente sur l’histoire de l’immigration
Lire la suite