Vie municipale | 7 juillet 2026
Début des Terrasses urbaines : fermeture d’une portion de la rue Saint-Germain Est
Rimouski, le 7 juillet 2026
La Ville de Rimouski informe la population que la rue Saint‑Germain Est, entre les avenues de la Cathédrale et Belzile, sera fermée cette nuit jusqu’au lundi 10 août en soirée, pour laisser place aux Terrasses urbaines Rimouski Hyundai.
Les rues Lepage, Saint-Édouard et de Vimy seront aussi touchées par la fermeture de ce tronçon, à l’exception de certaines zones de stationnement. Les citoyennes et citoyens sont invités à suivre la signalisation mise en place.
Pendant les prochaines semaines, des terrasses seront installées sur la rue par les restaurateurs, bars et commerçants. Pour plus d’information, consultez le www.terrassesurbaines.com.
La Ville de Rimouski invite la population à profiter des activités organisées lors des Terrasses urbaines et à faire preuve de prudence lors des déplacements dans le secteur.
- 30 -
Source :
Service des communications et des relations citoyennes
Actualités similaires
Loisirs et culture | 21 septembre 2026
La Ville de Rimouski offre des séances gratuites de patinage et de hockey libre au complexe sportif Desjardins
Lire la suite
Vie municipale | 16 septembre 2026
Début de la période de vote pour le budget participatif citoyen
Lire la suite
Loisirs et culture | 15 septembre 2026
Offre d’activités pour les différentes programmations de la Ville de Rimouski
Lire la suite