Loisirs et culture | 26 août 2026
Le complexe sportif Desjardins présente sa programmation aquatique de l'automne
Rimouski, le 26 août 2026
La Ville de Rimouski est heureuse d’annoncer la période d’inscription pour la session d’activités aquatiques de l'automne au complexe sportif Desjardins. Cet automne, c’est une offre de 30 cours de mise en forme aquatique, plus de 100 cours de natation de groupe pour enfants, adolescents ou adultes, 90 plages horaires de cours privés ou semi-privés ainsi que plusieurs formations en sauvetage.
La période d’inscription se déroulera du mercredi 2 septembre 2026 à compter de 9 h pour la mise en forme aquatique et à compter de 18 h pour les autres cours, et ce, jusqu’au dimanche 6 septembre 2026.
- Mise en forme aquatique;
- Natation 4 mois-5 ans (Anim’eau);
- Natation 6-12 ans (Récré’eau);
- Natation adultes et adolescents;
- Cours privés et semi-privés;
- Formations.
La session d'automne se déroulera du 7 septembre au 18 décembre 2026. Toutes les personnes intéressées peuvent dès maintenant consulter les descriptions des formations et des cours offerts sur le site Web du complexe sportif Desjardins et pourront s’inscrire aux dates prévues en ligne avec leur compte Sport-Plus. Il est nécessaire de posséder une carte-loisirs à jour pour s’inscrire.
- 30 -
Source :
Service des communications et des relations citoyennes
Actualités similaires
Administration | 8 octobre 2026
Création d’un bureau d’accompagnement de projets à la Ville de Rimouski
Lire la suite
Administration | 7 octobre 2026
Stationnement au centre-ville : nouveauté pour les vétérans et période de gratuité du temps des Fêtes
Lire la suite
Sécurité et prévention | 2 octobre 2026
Semaine de la prévention des incendies du 4 au 10 octobre 2026
Lire la suite