En savoir plus

Politique de remboursement et frais de retard

Politique de remboursement

Sauf pour des raisons médicales, un retrait de l’enfant relié à des symptômes de la COVID-19 ou un déménagement dans une autre municipalité, après le 25 juin 2021, aucun remboursement ne sera possible pour le programme des camps de jour. Toutefois, le transfert de semaines est possible pour un même enfant tout au long de l’été, mais impossible entre les enfants d’une même famille.

Pour les camps aquatiques et le camp sports et plein air, le remboursement est possible à l’intérieur des 10 jours ouvrables précédant le début de la semaine d’activités. Après ce délai, aucun remboursement n’est possible.

Dans le cas d’un retrait préventif d’un enfant symptomatique ou testé positivement à la COVID- 19, la Ville de Rimouski remboursera les frais d’inscription pour chaque journée d’activités subséquentes au retrait.

Toute demande de remboursement doit être présentée par écrit au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

Retard du parent

Le parent est responsable de venir chercher son enfant avant la fin des activités. Veuillez noter que le camp de jour ferme à 17 h. Lorsqu’un parent vient chercher son enfant plus tard, des frais de 5 $ par tranche de 5 minutes, jusqu’à concurrence de 25 $ pour la journée, doivent être acquittés en argent comptant au moniteur sur place. Aucun reçu n’est émis pour ces frais.