Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus
En savoir plus

Réclamation (Bris)

  • Comment faire une réclamation à la Ville?

    Opération de déneigement :

    Si des dommages à votre propriété résultent des opérations de déneigement et qu’ils ne concernent pas votre pelouse, vous devez faire une réclamation par écrit, au Service du greffe, dans les 15 jours de leur découverte. Veuillez consulter notre page Réclamation en dommages et intérêts pour plus de détails.

    Si votre réclamation concerne des dommages à votre pelouse, à l’intérieur de l’emprise municipale, vous devez plutôt transmettre un courriel à cet effet, au Service des travaux publics. Des travaux de réparation seront entrepris, au plus tard à la fin du mois de juin.

    Autres réclamations :

    Pour tout autre type de réclamation (bris de véhicule, blessures corporelles, refoulement d’eau ou d’égouts, inondation et autre), vous devez faire une réclamation par écrit, au Service du greffe, dans les 15 jours suivant l’événement.

    Formulaire de réclamation

  • À qui demander un suivi à la suite d’une réclamation?

    Adressez-vous au Service du greffe