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Approvisionnements

  • Comment s'inscrire au fichier des fournisseurs de la Ville?

    Afin d’assurer la qualité des biens et services dont elle a besoin pour exercer ses activités, la Ville de Rimouski a adopté un Règlement sur la gestion contractuelle, lequel s’ajoute aux lois et règlements en vigueur quant aux approvisionnements municipaux.

    Tous les contrats de plus de 101 100 $ doivent passer par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO) approuvé par le gouvernement du Québec. Les appels d’offres publics de la Ville de Rimouski sont aussi affichés sur le Web et il est possible de s’inscrire à une liste d’envoi pour les recevoir par courriel. 

    Si vous êtes propriétaire d’une ou plusieurs entreprises, vous devez l'inscrire au Portail municipal des fournisseurs et sélectionner Rimouski dans les villes d’intérêt afin d’être dans la liste des fournisseurs de la Ville de Rimouski. 

    La Ville de Rimouski peut octroyer des contrats de 2 000 $ et moins sans passer par un système d’appel d’offres. Il n’est toutefois pas permis de fractionner un contrat en plusieurs petits contrats. Consultez la liste des contrats de plus de 2 000 $ totalisant plus de 25 000 $ par fournisseur.

    En cas de force majeure et lors de situation d’extrême urgence, un gestionnaire municipal peut autoriser ou procéder lui-même à l’acquisition de biens ou de services nécessaires. 

    Pour plus de renseignements, contactez la Division des approvisionnements.