En savoir plus
Info-travaux | 28 mai 2020

Travaux d'extension de services dans la montée Sainte-Odile

Rimouski, le 28 mai 2020

La Ville de Rimouski informe la population que des travaux d'extension de services seront exécutés dans la montée Sainte-Odile, entre la rue des Agarics et le boulevard Arthur-Buies Ouest, à compter du 1er juin, et ce, pour une durée d'environ trois semaines.

Modification à la circulation

Ces travaux seront effectués du lundi au vendredi, entre 7 h à 18 h, et entraîneront une perturbation de la circulation dans le secteur. Pendant les travaux, des voies de circulation pourraient être fermées dans la montée Sainte-Odile. Les citoyens sont invités à suivre la signalisation mise en place.

Par ailleurs, la montée Sainte-Odile sera fermée du 1er juin, à 9 h, jusqu'en fin de journée le 2 juin. Durant ces deux journées, seule la circulation locale sera autorisée dans la montée Sainte-Odile, entre la rue Tessier et le boulevard Arthur-Buies Ouest et un détour sera mis en place par l'avenue Ross. Une interruption du réseau d'alimentation en eau potable pourrait être momentanément observée dans la journée du 2 juin.

Pour voir où se retrouvent les zones de travaux sur le territoire de la Ville de Rimouski ainsi que les différents intervenants, consultez notre section Info-Travaux.

La Ville de Rimouski invite la population à la plus grande prudence et remercie les citoyens de leur collaboration.

- 30 -

Source : 

Direction générale - Communications