En savoir plus
Vie municipale | 15 novembre 2021

Rimouski souligne la Grande semaine des tout-petits par un lever de drapeau

Rimouski, le 15 novembre 2021

La Ville de Rimouski informe les citoyennes et les citoyens qu’une cérémonie de lever du drapeau s’est déroulée plus tôt aujourd’hui, lundi 15 novembre, au parc de l’hôtel de ville, dans le cadre de la 6e édition de la Grande semaine des tout-petits. Ce geste symbolique, auquel étaient conviées les neuf municipalités de la MRC Rimouski-Neigette, est effectué pour rappeler l’importance de faire des soins à la petite enfance une priorité collective.

« La Ville de Rimouski, accréditée Amie des enfants, tient à démontrer son soutien envers les initiatives de prévention et de mise en place de conditions favorables au développement des tout-petits. Nous sommes fiers de nous joindre au mouvement collectif et d’encourager l’émergence de communautés bienveillantes à l’égard de la petite enfance. »

-   Guy Caron, maire

Rappelons que cette année, la Grande semaine des tout-petits se tient du 15 au 21 novembre et se déroule sous le thème de la prévention. Pour plus de détails sur cette semaine thématique, les citoyennes et citoyens peuvent visiter le site Web du Collectif petite enfance.


- 30 -

Source

Direction générale - Communications