En savoir plus
Loisirs et culture | 3 septembre 2020

Reprise des activités d’animation jeunesse dans les bibliothèques municipales

Rimouski, le 3 septembre 2020

La Ville de Rimouski est heureuse d’annoncer la reprise des activités d’animation du livre pour les tout-petits et les plus grands, dès le vendredi 4 septembre dans le parc de la bibliothèque Lisette-Morin! Dans le contexte actuel de pandémie, les activités ont été repensées afin de vivre des animations enrichissantes dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Les rendez-vous habituels de l’heure du conte et du samedi de conter se dérouleront maintenant à l’extérieur, dans les parcs à proximité des quatre bibliothèques municipales. Les animateurs et animatrices seront également présents dans les bibliothèques de quartier tout au long de l’automne pour divertir les jeunes lecteurs. Les dates des différentes activités seront affichées au courant des prochains jours dans le calendrier des événements du site Web de la Ville de Rimouski.

La population est invitée à participer en grand nombre à ce moment de détente et de plaisir ainsi qu’à s’habiller chaudement et à apporter leur couverture pour s’installer confortablement. Au rendez-vous : des histoires, du soleil et des rires à profusion!

Rappelons que la bibliothèque Lisette-Morin est présentement fermée en raison de travaux de rénovation. La population est invitée à visiter les bibliothèques de quartier situées à Pointe-au-Père, Sainte-Blandine et Le Bic.

Il est possible de consulter en tout temps les horaires des bibliothèques en ligne.

- 30 -

Source :

Direction générale - Communications