Loisirs et culture | 31 mars 2022
Plusieurs corporations de loisirs de quartier vous invitent à leur AGA
Rimouski, le 31 mars 2022
Les corporations des loisirs de Nazareth, de Sacré-Cœur, de Saint-Robert, de Terrasse Arthur-Buies, ainsi que la Société des loisirs du Bic tiendront leurs assemblées générales annuelles (AGA) en avril et en mai.
Lors de ces assemblées, les citoyennes et les citoyens sont invités à partager leurs idées de projets, à s’exprimer sur les activités réalisées dans leur quartier et à élire les membres du conseil d’administration.
Les corporations sont aussi actuellement en période de recrutement. Toute personne désireuse de s’impliquer dans sa vie de quartier et d’appuyer la relance d’activités de loisirs (semaine de relâche, fêtes de quartier, de Noël ou d’hiver, organisation du soccer de quartier ou toute autre activité novatrice) est invitée à se présenter à l’assemblée de son quartier.
Format des assemblées générales annuelles
Toutes les corporations tiendront leur assemblée en présentiel. Le port du masque sera alors obligatoire pour assister à l’AGA.
Corporation des loisirs de Nazareth
L’AGA aura lieu le mercredi 6 avril, à 19 h, au centre communautaire du quartier, situé au 455, rue Cartier. Pour plus de renseignements, il est possible de communiquer avec la corporation des loisirs de Nazareth sur Facebook.
Corporation des loisirs de Sacré-Cœur
L’AGA aura lieu le jeudi 7 avril, à 19 h 30. Pour plus de renseignements, il est possible de communiquer avec la corporation des loisirs de Sacré-Cœur sur Facebook.
Corporation des loisirs de Saint-Robert
L’AGA aura lieu le mardi 12 avril, à 18 h, au centre communautaire de Saint-Robert (pavillon Alphonse-Francoeur) situé au 358, avenue Sirois. Pour plus de renseignements, il est possible de communiquer avec la corporation des loisirs de Saint-Robert sur Facebook.
Corporation des loisirs de Terrasse Arthur-Buies
L’AGA aura lieu le mardi 3 mai, à 18 h, au centre communautaire du quartier situé au 387, rue des Passereaux. Pour plus de renseignements, il est possible de communiquer avec la corporation des loisirs de Terrasse Arthur-Buies sur Facebook.
Société des loisirs du Bic
L’AGA aura lieu le jeudi 14 avril à 19 h, dans la grande salle du centre des loisirs Curé-Soucy situé au 126, rue du Mont-Saint-Louis. Pour plus de renseignements, il est possible de communiquer avec la société des loisirs du Bic sur Facebook.
- 30 -
Source
Direction générale - Communications
Actualités similaires

Sécurité et prévention | 10 décembre 2023
Mise à jour - Bris majeur d’une conduite principale d’alimentation en eau potable
Lire la suite

Administration | 4 décembre 2023
Budget 2024 de la Ville de Rimouski : le conseil municipal adopte un budget équilibré de 115,2 M$
Lire la suite

Urbanisme | 1 décembre 2023
Dévoilement du plan concept préliminaire pour le développement d’un nouveau milieu de vie à Pointe-au-Père
Lire la suite