En savoir plus
Urbanisme | 15 septembre 2022

Mise en vente des terrains de la cinquième phase du secteur des Constellations

Rimouski, le 15 septembre 2022

La Ville de Rimouski informe la population et les entrepreneurs en construction qu’elle met en vente des terrains dans les rues Cassiopée, d’Orion et d’Andromède du secteur des Constellations dans le district de Sacré-Cœur. Parmi ces terrains, onze sont pour des habitations unifamiliales isolées, sept paires de terrains seront réservées à des habitations unifamiliales jumelées et trois terrains seront disponibles pour des habitations multifamiliales de trois ou quatre logements.

« Dans un contexte où la pénurie de logements se fait sentir plus que jamais, cette nouvelle phase de développement à Sacré-Cœur viendra contribuer à la création plus que bienvenue de nouvelles unités locatives. L’enjeu du logement est prioritaire à Rimouski et chaque projet qui favorise le développement résidentiel et l’accès au logement est une bonne nouvelle pour notre ville. »

Guy Caron, maire

Inscription au tirage au sort 

Les personnes intéressées par l’achat d’un ou de plusieurs de ces terrains doivent s’inscrire en remplissant le formulaire avant 8 h, le vendredi 7 octobreComme à l’habitude, la vente des terrains se fera par tirage au sort, et ce, le jeudi 13 octobre à 9 h 30. Les gens qui le souhaitent pourront assister au tirage en se rendant à la salle du conseil de l’hôtel de ville (205, avenue de la Cathédrale).

 Pour plus de détails sur la localisation, les prix, les dimensions et sur toutes les particularités des terrains mis en vente, consultez la section Web Vente de terrains résidentiels ou communiquez avec le Service urbanisme, permis et inspection.


- 30 -


Source : 

Direction générale - Communications