En savoir plus
Administration | 11 mars 2021

Mise en berne des drapeaux en hommage aux victimes de la COVID-19

Rimouski, le 11 mars 2021

La Ville de Rimouski place ses drapeaux en berne à l’occasion de la Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19.

« Aujourd’hui, nous souhaitons témoigner tout notre soutien envers les proches des victimes de la COVID-19. C’est aussi une occasion de souligner le travail et l’engagement indéfectibles des personnes qui vont quotidiennement au front pour combattre la pandémie dans les hôpitaux et dans de nombreux autres services essentiels. Depuis maintenant un an, la COVID-19 a complètement bouleversé nos vies, nos habitudes et notre quotidien. Nous voulons également remercier les citoyennes et citoyens dont les efforts pour limiter la propagation du virus et faire preuve d’adaptabilité portent leurs fruits. Nous voyons la lumière au bout du tunnel avec la vaccination qui se poursuit. Gardons espoir et continuons à travailler ensemble pour une ville en santé. »

- Marc Parent, maire

Consultez la page Facebook Marc Parent - Maire de Rimouski pour visionner son témoignage dans la foulée de cette journée de commémoration.

Rappelons que toute la population est invitée à observer une minute de silence à 13 h.

Les drapeaux seront en berne jusqu’au vendredi 12 mars.

- 30 -

Source :

Direction générale - Communications