En savoir plus
Environnement | 17 mars 2020

Le Centre de services animaliers ouvert sur rendez-vous

Rimouski, le 17 mars 2020

La Ville de Rimouski informe la population que le Centre de services animaliers de Rimouski (CSAR) est maintenant rouvert sous une formule sur rendez-vous. Dans le contexte des mesures préventives actuelles, le CSAR opérera uniquement de cette façon pour les services d’adoption et de cession d’animaux afin de s’assurer de la sécurité des citoyens qui viennent adopter.

    

Les rendez-vous seront suffisamment espacés pour éviter la rencontre de plusieurs personnes. Deux personnes par rendez-vous seront autorisées dans le centre. Le numéro à joindre pour prendre rendez-vous est le 418 723-2133. Pour signaler une plainte relative au règlement concernant les animaux et pour la récupération des animaux morts ou errants, la population est invitée à le faire par téléphone au même numéro. Il est possible de laisser un message sur la boîte vocale en tout temps. 


« Les chats du centre ont tous été vaccinés et vermifugés au cours des dernières semaines et sont en bonne santé. Ils sont aussi suivis régulièrement par une vétérinaire qui s’assure de leur bon état. Les gens peuvent donc prendre rendez-vous dès aujourd’hui et adopter les animaux qui se trouvent au CSAR afin de leur offrir un foyer chaleureux. »


- Anick Côté, directrice générale


Pour tous les détails concernant le Centre de services animaliers de Rimouski, consultez la section Animaux de notre site Web.

- 30 -

Source :

Direction générale - Communications