En savoir plus
Administration | 25 avril 2022

La Ville de Rimouski poursuit son recrutement pour les camps d’été

Rimouski, le 25 avril 2022

La Ville de Rimouski poursuit son recrutement afin de pourvoir l’ensemble des postes de monitrices et de moniteurs de camp de jour et en accompagnement spécialisé pour la saison estivale 2022. L’équipe municipale espère ainsi embaucher davantage de jeunes et offrir de nouvelles places en camp de jour aux familles rimouskoises.

« Comme beaucoup d’autres secteurs en ce moment, nous ressentons les effets de la pénurie de main-d’œuvre et vivons des défis d’embauche. Malgré tout, nos équipes poursuivent le travail sur le terrain et mettent les bouchées doubles afin de recruter des monitrices et des moniteurs. Nous constatons que la demande pour des places en camp est particulièrement forte cette année. Nous demandons donc la collaboration de la population pour partager les offres d’emploi, car pour chaque moniteur embauché, c’est environ 15 enfants de plus qui pourraient bénéficier d’une place en camp. »

- Guy Caron, maire

Un défi qui change une vie!

Rappelons qu’un travail en camp d’été est non seulement une occasion pour les jeunes d’acquérir une expérience de travail formatrice, reliée ou non à leur domaine d’études, mais aussi, de travailler à l’extérieur, de profiter d’une flexibilité dans les horaires et surtout, d’avoir un impact positif dans leur milieu.

Pour en savoir davantage sur le poste de monitrice ou moniteur, sur celui de monitrice ou moniteur spécialisé, ou encore pour postuler, consultez le www.rimouski.ca/emplois.


- 30 -

Source

Direction générale - Communications