Vie municipale | 23 janvier 2023
La campagne « J’achète Rimouski, propulsé par Desjardins » est officiellement lancée!
Rimouski, le 23 janvier 2023
La Ville de Rimouski est heureuse de lancer la troisième campagne d’achat local « J’achète Rimouski, propulsé par Desjardins » sous le thème des services et des loisirs.
Dès aujourd’hui, la population peut se procurer sur le site Web de La Ruche Québec une carte prépayée dont la valeur est bonifiée de 50 % échangeable dans plus de 40 commerces participants. Un achat de 20 $ permet de dépenser 30 $ afin d’encourager les entreprises d’ici et de faire des économies. Une limite de 15 tranches d’achat de 20 $ par personne s’applique jusqu’à épuisement des offres.
Pour consulter la liste des entreprises locales participantes et pour profiter des offres, la population est invitée à visiter le site Web de La Ruche Québec.
Rappelons que les détentrices et détenteurs d’une carte achetée lors de la première campagne peuvent réutiliser la même carte pour profiter de nouvelles offres. Par ailleurs, il est possible de consulter son solde en ligne via son compte client Hello.
À propos
Ce projet représente un investissement conjoint de 350 000 $ entre la Ville de Rimouski, grâce à l’aide financière du ministère de l’Économie et de l’Innovation issue du programme de relance économique des centres-villes, la Caisse Desjardins de Rimouski et la Société de promotion économique de Rimouski. Rappelons que le plan d’action découlant de la subvention de 700 000 $ octroyée par le ministère de l’Économie et de l’Innovation comprend trois grands axes d’intervention : le renouvellement du mobilier urbain, l’organisation d’événements et aménagements d’ambiance ainsi que la promotion d’une campagne d’achat local.
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Source :
Direction générale - Communications
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