Vie municipale | 5 octobre 2022
La campagne « J'achète Rimouski, propulsé par Desjardins » est de retour!
Rimouski, le 5 octobre 2022
La Ville de Rimouski est heureuse d’annoncer que la deuxième campagne « J’achète Rimouski, propulsé par Desjardins » sera officiellement lancée le mardi 11 octobre prochain. Mettant de l’avant l’achat local dans les commerces de détail, cette nouvelle édition tombe à point pour la période automnale et le magasinage du temps des Fêtes.
Les Rimouskoises et les Rimouskois pourront se procurer sur le site Web de La Ruche Québec une carte prépayée dont la valeur est bonifiée de 50 %. Un achat de 20 $ permet de dépenser 30 $ dans plus de 40 commerces participants. Une limite de 15 tranches d’achat de 20 $ par personne s’applique jusqu’à épuisement des offres.
« Le franc succès de la première campagne nous a démontré l’intérêt de la population et des entreprises rimouskoises pour une telle initiative. C’est maintenant au tour des commerces de détail de profiter de cette deuxième édition. J’invite les Rimouskoises et Rimouskois à y participer et à encourager leurs commerçants favoris. »
– Guy Caron, maire
Dès le 11 octobre prochain, la population pourra profiter des offres en se rendant sur le site Web de La Ruche Québec. D’ici là, il est possible de s’inscrire sur ce site Web afin d’être informé par courriel du début de la campagne.
Rappelons que les détentrices et détenteurs d’une carte achetée lors de la première campagne peuvent réutiliser la même carte pour profiter de nouvelles offres. Par ailleurs, il est possible de consulter son solde en ligne via son compte client Hello.
À propos
Ce projet représente un investissement conjoint de 350 000 $ entre la Ville de Rimouski, grâce à l’aide financière du ministère de l’Économie et de l’Innovation issue du programme de relance économique des centres-villes, la Caisse Desjardins de Rimouski et la Société de promotion économique de Rimouski. Rappelons que le plan d’action découlant de la subvention de 700 000 $ octroyée par le ministère de l’Économie et de l’Innovation comprend trois grands axes d’intervention : le renouvellement du mobilier urbain, l’organisation d’événements et aménagements d’ambiance ainsi que la promotion d’une campagne d’achat local.
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Source :
Direction générale - Communications
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