Vie municipale | 23 février 2022
Guy Caron nommé représentant du Bas-Saint-Laurent au conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec
Rimouski, le 23 février 2022
La Ville de Rimouski est heureuse d’annoncer la nomination du maire, Guy Caron, comme représentant du Bas-Saint-Laurent au sein du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ). Ce mandat d’administrateur s’échelonnera du 1er avril 2022 au 31 mars 2024.
« Je suis très fier de cette nomination qui me permettra de faire entendre la voix de la région à l’échelle de la province. J’ai bien l’intention de mettre à profit mon expérience et ma connaissance de notre milieu de vie pour exposer les enjeux auxquels nous devons faire face en tant que gouvernements de proximité. Depuis plus d’un siècle, l’Union des municipalités du Québec exerce un leadership fort auprès du gouvernement provincial et c’est un honneur pour moi de pouvoir m’impliquer dans l’organisation au bénéfice des citoyennes et des citoyens! »
- Guy Caron, maire de Rimouski
L’Union des municipalités du Québec
L’UMQ a pour mission de regrouper l’expertise municipale et d’accompagner les municipalités membres dans l’exercice de leurs compétences tout en valorisant la démocratie municipale. Les membres de l’Union des municipalités du Québec représentent plus de 85 % de la population et du territoire de la province.
Pour plus de renseignements au sujet de l’Union des municipalités du Québec, consultez le www.umq.qc.ca.
- 30 -
Source
Bureau du maire