En savoir plus
Mesures d’urgence | 13 mai 2021

Fuite mineure à la conduite d’amenée principale : la population invitée à réduire sa consommation

Rimouski, le 13 mai 2021

(Consultez la mise à jour du 14 mai - 8 h 30) La Ville de Rimouski informe la population que des travaux de réparation seront effectués sur la conduite principale d’approvisionnement en eau potable dans la nuit du jeudi 13 mai au vendredi 14 mai. Une fuite a été détectée lors d’une vérification dans la foulée des travaux de renouvellement de la conduite d’amenée, en cours depuis quelques semaines.

La Ville demande aux citoyens de réduire leur consommation au strict minimum à compter de maintenant, le jeudi 13 mai, et ce, jusqu’à midi, le vendredi 14 mai. La population est invitée à utiliser l’eau potable exclusivement pour la consommation et à reporter à plus tard toute autre utilisation (ex: arrosage, lavage, lave-vaisselle, etc.).

Prenez note qu’aucune interruption du service d’eau n’est prévue, puisque les réservoirs seront remplis au maximum. La réparation engendrera une interruption du remplissage des réservoirs.

Mentionnons qu’aucun avis d’ébullition n’a été émis. Restez à l’affût de notre site Web et de nos médias sociaux pour une mise à jour de la situation.

La Ville de Rimouski remercie la population de sa collaboration.

- 30 -

Source

Direction générale - Communications