En savoir plus
Administration | 31 août 2021

Fermeture d’une portion de la rue Saint-Germain Ouest dans le cadre du Festi Jazz international

Rimouski, le 31 août 2021

La Ville de Rimouski informe la population que la rue Saint-Germain Ouest, entre l’avenue de la Cathédrale et la rue des Marins, sera fermée à la circulation automobile, du jeudi 2 septembre 13 h, au lundi 6 septembre, 14 h, pour permettre la tenue de la 35e édition du Festi Jazz international de Rimouski.

Durant cette fermeture, les citoyens concernés devront respecter la signalisation mise en place. Par ailleurs, le brise-lames sera réservé au Festi Jazz international jusqu’au 6 septembre en fin de journée.

Pour les usagers du transport en commun desservi par la Société des transports de Rimouski, le point de liaison du Citébus et du Taxibus du Musée régional de Rimouski sera temporairement déplacé dans le stationnement arrière de la salle DESJARDINS-TELUS, à proximité de la billetterie Spect’Art, pendant la durée de l’événement. L’arrêt Saint-Louis/Saint-Germain ne sera pas desservi pendant le Festi Jazz international de Rimouski.

Pour obtenir des informations supplémentaires, vous pouvez communiquer avec le centre d’appels de la Société des transports de Rimouski au 418 723-5555.


- 30 -

Source

Direction générale - Communications