En savoir plus
Vie municipale | 12 mars 2020

Coronavirus : la Ville de Rimouski prend des mesures préventives

Rimouski, le 12 mars 2020

La Ville de Rimouski avise la population qu’elle réduira la capacité d’accueil de toutes ses infrastructures de loisirs, culture et vie communautaire de 50 % à compter d’aujourd’hui. Les dispositions mises en place par la Ville s'inscrivent dans la foulée des mesures annoncées ce midi par le premier ministre du Québec, M. François Legault, concernant le coronavirus (COVID-19).

« Nous instaurons ces mesures jusqu’à nouvel ordre afin de réduire la proximité dans les différentes activités qui se déroulent dans nos installations. Nous tenons à rassurer la population que nous sommes présentement en veille active de la situation et que selon la Direction de la santé publique, aucun cas n’a été répertorié à Rimouski jusqu’à maintenant. Il est essentiel pour nous d’agir de manière proactive et nous travaillons en étroite collaboration avec la Santé publique afin d’agir de manière concertée dans ce dossier. »

 - Marc Parent, maire de Rimouski

Pour obtenir toutes les informations concernant le coronavirus (COVID-19), vous pouvez consulter le www.quebec.ca/coronavirus.

La Ville de Rimouski tiendra les citoyens informés des développements dans ce dossier par le biais de son site Web et de ses médias sociaux.

- 30 -

Source : 

Direction générale - Communications