Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus
En savoir plus
Loisirs et culture | 7 juin 2023

Activités de la Ville de Rimouski du 8 au 14 juin

Rimouski, le 7 juin 2023

La Ville de Rimouski présente les activités offertes aux citoyennes et citoyens cette semaine dans le cadre de sa programmation estivale « Vivre l’été le cœur léger »! En tout temps, il est possible de consulter la brochure numérique pour découvrir toute la programmation d’activités de l’été.

JEUDI 8 JUIN

Exposition à la galerie d’art Léonard-Parent

C’est le début de l’exposition de Marcel Jomphe à la galerie d’art Léonard-Parent. Jusqu’au 14 juillet, venez admirer « La quiétude du littoral », une invitation à ralentir et à s’immerger dans l’écoute et l’observation des éléments discrets de la nature.

Groupe de marche pour les 55 ans et plus 

Les jeudis, jusqu’au 27 juillet, le groupe de marche permet de bouger tout en socialisant. Cette activité est animée par une personne-ressource et adaptée aux participants. Cette semaine, le rendez-vous est à la fontaine du parc Ernest-Lepage, à 10 h, pour une marche d’une durée d’une heure dans le parc.

SAMEDI 10 JUIN

Activité d’ouverture de l’exposition de Marcel Jomphe

L’artiste Marcel Jomphe sera présent à la galerie d’art Léonard-Parent de 13 h à 15 h pour discuter avec le public, dans le cadre de son exposition « La quiétude du littoral ».

Les activités proposées sont organisées par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Rimouski, en collaboration avec certains organismes.


- 30 -


Source : 

Direction générale - Communications