En savoir plus

« Je suis technicien en éducation spécialisée de formation. J’ai fait carrière comme éducateur et agent d’intégration en déficience intellectuelle pour le CRDI du BSL jusqu’à ma retraite en 2014. En cours d’emploi, j’ai participé à la création d’un Plateau de travail au Cégep de Rimouski, à la formation et la supervision d’étudiants stagiaires en éducation spécialisée et travail social.

J’ai agi comme agent en relation de travail pour mon syndicat local, arbitre au conseil arbitral de l’assurance-emploi, trésorier et responsable des immeubles au Conseil central du BSL et conseiller municipal à la Ville de Pointe-au-Père.

Question motivation, j’ai vite compris que dans la vie, la politique a de l’influence dans tous les domaines. Alors, j’ai décidé de contribuer aux décisions qui concernent ma vie et la vie des autres. Mes objectifs sont de travailler pour le développement de la ville dans son ensemble. De même, je veux soutenir les citoyens de mon quartier dans les besoins qu’ils expriment auprès de la Ville. »

- Jacques Lévesque

Comités

Coordonnées

418 724-9598
jacques.levesque@rimouski.ca